Rentrée scolaire 2021/2022

Inscriptions :

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école de la commune, nous vous invitons à compléter  le dossier d'inscription scolaire disponible dans la rubrique "Enfance Jeunesse" - école.

Ce dossier concerne uniquement les inscriptions en petite section, en CP et les nouveaux arrivants.

Enfant déjà scolarisé - renouvellement inscription restaurant scolaire et garderie :

Votre enfant est déjà scolarisé dans une école de la commune, si vous souhaitez renouveler son inscription au restaurant scolaire et/ou à la garderie, nous vous invitons à télécharger "la fiche renouvellement restaurant scolaire/garderie" disponible dans la rubrique "Enfance Jeunesse" - temps périscolaire et à la retourner en mairie par mail ou par courrier accompagnée des pièces demandées.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Fanny Delpeuch (service scolaire) :  fdelpeuch@villerest.fr

Christine Thelly (service périscolaire) :  cthelly@villerest.fr