Vous êtes ici :

Circulation perturbée le 23 octobre

Le 23 octobre 2021, de 15h00 à 23h00, le stationnement sera interdit rue Jean Moulin, chemin des Servoirets, chemin Moreau et petit chemin Moreau, route de Seigne, route de Champlong, Grande rue, rue Pasteur et rue Fréchat, pour permettre la mise en place de couloirs destinés aux coureurs d’un trail organisé par l’entreprise week&sport.

Le 23 octobre 2021, de 17h à 23h00, la circulation sera interrompue par intermittence par des signaleurs sur les voies précitées pour permettre la traversée par les coureurs des voies empruntées.

Le 23 octobre 2021, de 17h00 à 23h00, les voies désignées par les deux tableaux ci-joints seront rétrécies et la circulation se fera par alternat piloté manuellement par des signaleurs pour permettre le passage des coureurs. 

0641507817_941_2014-02-17-12.06.50.jpg

Article 2 : Certaines phases préparatoires ou la mise en place de la signalisation pourront nécessiter des réductions momentanées de chaussée ou des interruptions courtes de circulation.

Article 3 : Les véhicules qui se trouveront en infraction pourront être enlevés par la fourrière conformément à l’article R 417-10, II 10 du code de la Route. Cet article est également visé au début de l’arrêté.

Article 4 : La signalisation temporaire réglementaire, conforme à l’instruction interministériel (livre 1-8ème partie) approuvée par arrêté interministériel le 6 novembre 1992 modifié  ainsi que la déviation seront mises en place par l’organisateur qui en assurera sous sa responsabilité, le contrôle et la maintenance de jour comme de nuit.

Article 5 : Lors de l’achèvement de la manifestation et avant le rétablissement normal de la circulation, la chaussée devra être propre et satisfaire aux conditions normales de sécurité.

Article 6 : Le présent arrêté sera affiché aux abords immédiats de la manifestation.

Article 7 : Tout recours contre le présent arrêté doit être formulé auprès du Tribunal Administratif de Lyon dans les deux mois à compter de sa publication.

Article 8 : Ampliation du présent arrêté sera transmis à : 

  • M.GOURLIER Samuel organisateur
  • Le Commandant du Groupement de Gendarmerie
  • Monsieur le Directeur Départemental de la Sécurité Publique de la Loire
  • Le Commandant des Services Départementaux d’Incendie et de Secours
  • Le SAMU de la Loire
  • Le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Villerest et Roanne
  • Le Codis 42
  • Le Département de la Loire
  • La Star