Vous êtes ici :

cérémonie des sportifs méritants

Lors de la cérémonie des voeux à la population qui s'est déroulée le jeudi 11 janvier 2018 à l'Espace Oxygène, les sportifs et bénévoles méritants de la commune ont été honorés.

Ces derniers ont reçu un trophée pour leurs performances sportives ou leur implication au sein des associations en présence d'Adeline Roche, marraine de la soirée.

Philippe Perron a souligné les nombreuses performances de cette athlète et notamment son titre de championne du monde de trail moyen en individuelle et par équipe en 2017.

Virginie Perrin, athlète villerestoise, était également invitée à cette cérémonie. Monsieur Le Maire l'a félicité pour sa 1ère participation à l'Iron Man de Panama City Beach en Floride le 4 novembre dernier. La triathlète a bouclé cette course XXL en 11h36 et a effectué une très belle performance puisqu'elle rentre dans le top 10 de sa catégorie d'âge et 1ère française de la course.

Une composition florale leur a été remise à l'issue de leur présentation.

D'autres associations villerestoises ont reçu, lors de cette soirée,  une médaille de la ville pour les remercier de leurs actions sur la commune (Comité des fêtes, "terre de Potes", Comité de Jumelage, Club La Fleur de l'Age).