Chanter pour le plaisir à Villerest

L'association "Rendez vous contes" vous invite à rejoindre le groupe chants qu'elle est entrain de créer. Si chanter est toujours un plaisir, quelquefois on se croit incapable, pas assez bon...... Ce groupe n'a d'autre but que de chanter une fois par semaine de la variété, du traditionnel ou autre répertoire demandé par le groupe, sans vouloir se produire, et seulement pour le plaisir.

Rejoignez ce groupe animé par Annie Granier tous les jeudis matin de 9H30 à 11 H au Carré d'Urfé à partir du jeudi 19 Septembre Gratuit - si des demandes sont faites par des personnes occupées le matin, il sera proposé une autre heure. Rens. RVContes- Fabienne Verrier 04.77.69.61.17 ou rvcontes@aol.com - toutes infos pour RVContes sur : rendezvouscontes.fr