Présentation des objectifs et propositions de l'AVAP

L'AVAP a pour objet « de promouvoir la mise en valeur du patrimoine bâti et des espaces dans le respect du développement durable. Elle se fonde sur un diagnostic architectural, patrimonial et environnemental, prenant en compte les orientations du projet d'aménagement et de développement durable du plan local d'urbanisme, afin de garantir la qualité architecturale des constructions existantes et à venir ainsi que l'aménagement des espaces. »

Les travaux de l'AVAP ont repris en 2012. Ainsi les propositions définitives de zones protégées et les règlements les concernant ont été élaborées. Les objectifs et propositions de l'AVAP ont fait l’objet d’une communication lors de la réunion publique tenue en mairie le 15 juin 2012.

Ce projet a été débattu et voté au Conseil du 28 mars 2013

Compte rendu de la réunion publique du vendredi 15 juin 2012.

Vous trouverez en téléchargement l'intégralité du document adopté

Réunion publique du 23 janvier 2013

Afin de prendre en compte les futurs aménagements des différentes zones touristiques de la commune, des modifications ont été apportées au projet d'AVAP.

Une nouvelle réunion publique s'est tenue en mairie le mercredi 23 janvier 2013 à 18 h 30 en mairie.