Un samedi matin riche en événements intergénérationnels

Ce Samedi matin 25 mai la Mairie a vu plusieurs évènements se dérouler.

Dès 8h00 les inscriptions pour l'opération Pass'Sport ont vu une belle affluence...

A 10h00 les jeunes du CMEJ se réunissaient en commissions.

A 11h00 se déroulait une cérémonie pour l'installation de la nouvelle stèle du 19 mars 1962 précédemment installée prés de la Porte de Bise au Square du 19 mars 1962, stèle qui s'était dégradée avec le temps.

Le nouvel emplacement choisi se situe dans le parc de la mairie et la manifestation avait pour objet de célébrer cette installation en présence des élus, des portes drapeaux des comités d'anciens combattants et des jeunes du CMEJ.

Ce fut ensuite la remise de la médaille de la famille par Mme PRUD'HOMME à Mr BRUN en présence de Mr JAYOL, Conseiller Général.

Enfin Mr le Maire procéda à la remise des cartes d'électeur à 7 jeunes villerestois et villerestoises inscrits cette année sur la liste électorale. Des jeunes du CMEJ remirent en main propre ces cartes aux nouveaux électeurs présents.

Un verre de l'amitié clotura cette  belle manifestation intergénérationnelle et citoyenne.

Quelques photos de cette matinée avec ce lien.