Réseau canicule - faites vous recenser

Le réseau  canicule peut vous sauver la vie,

Faites-vous recenser !

La survenue de fortes chaleurs peut mettre en danger les personnes à risques et plus particulièrement les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes handicapées et les personnes vulnérables.

Celles-ci peuvent bénéficier d'une veille (information, conseil, suivi) assurée par le RESEAU  CANICULE.

Pour bénéficier de ce dispositif, il vous suffit de vous faire RECENSER auprès du C.C.A.S. de  VILLEREST au moyen du formulaire ou par téléphone au 04.77.69.61.76

Les informations ainsi collectées seront recensées dans un registre nominatif dont la finalité exclusive est de permettre l'intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence (l'inscription est facultative, vous conservez à tout moment le droit d'accès et de rectification des informations fournies).

Si vous n'êtes pas personnellement concerné(e) ou intéressé(e) par ce dispositif, mais si autour de vous vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, vous êtes invité(e) à compléter le bulletin d'inscription au recensement communal et le transmettre au C.C.A.S. de Villerest,  7 rue du Clos 42300 VILLEREST.