Recensement de la population - recrutement agents recenseurs

Recrutement des agents recenseurs :

La commune de Villerest fera l'objet début 2018 d'une campagne de recensement de la population organisée par l'INSEE et réalisée par la Commune. Aussi, pour la préparation et la réalisation des enquêtes de recensement, la commune recrute des agents recenseurs qui auront en charge la collecte des questionnaires remis aux habitants des logements. Il est conseillé aux habitants de privilégier la réponse par internet.

Qualités requises : organisation, méthode, utilisation d'internet, rigueur et discrétion.

Toute personne disponible pour la période de début janvier à fin février 2018, motivée et intéressée par ce poste, est priée d'adresser en mairie une lettre de motivation et un curriculum vitae avant le 20 septembre 2017.