Opération Masquéthon

Cette année, l'Association française contre la myopathie (AFM) se mobilise autour du thème #TropFort, en résonance à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie.

Nous savons à quel point la situation est complexe pour tous, mais pour les malades et leurs familles, la Covid n'est qu'un élément en plus du quotidien: la maladie et les soins sont toujours là, le besoin de trouver des médicaments aussi !  Alors pour Camille, Amalya, Emmy, Mya, Lou, Joris, Collyne, Anthony, Léa, Salman et tous les autres …  On se mobilise et ensemble on sera plus forts !

Le Villeresthon et l'AFM Téléthon Loire-Nord ont à cœur de créer des partenariats avec des entreprises locales et vous proposent pour cette 8ème édition du Téléthon à Villerest une Opération Masquéthon, des masques jetables fabriqués dans l'entreprise Riorgeoise Inspire Protection.

Vous pouvez dès aujourd'hui passer votre commande :

Tarif : 16€ le lot de 50 masques*, soit 0.32 cts l’unité.

*Masques chirurgicaux,  jetables, blancs, bleus ou jaunes, selon les stocks de matière disponibles au moment de la fabrication. Tous ces masques seront de Type II selon la norme NF EN 14683 : 2019 et marqués CE, en conformité avec la Directive 93/42/CE.

Cette opération prendra fin le 18 décembre 2020.  Pour commander, imprimez le bon de commande et suivez les instructions ...

Ensemble on sera #plus Forts !

Nous contacter : villeresthon@gmail.com