8ème édition du Téléthon à Villerest

La 8ème édition du Téléthon à Villerest est lancée : du 2 novembre au 7 décembre 2020

Pour cette 8ème édition, le Villeresthon a du s'adapter à la situation sanitaire pour poursuivre son combat et trouver des idées pour proposer des actions.

Nous savons à quel point la situation est complexe pour tous, mais pour les malades et leurs familles, la Covid n'est qu'un élément en plus du quotidien : la maladie et les soins sont toujours là, le besoin de trouver des médicaments aussi !

Comme chacun le sait, la recherche médicale nécessite l'engagement de fonds importants. Son financement est en partie assuré par les collectes réalisées par les organisateurs d'animations.

Le Villeresthon vous propose cette année, grâce à l'entraide de partenaires locaux, des repas à emporter, une vente d'huitres à emporter, des actions chez les commerçants, l'opération Masquéthon (vente de masques jetables fabriqués dans une entreprise Riorgeoise), grille-tombola, actions culturelles, et bien d'autres actions.....

Programme complet des animations disponible en téléchargement ou sur le site du Villeresthon

Une chose est sûre et plus que jamais, le Villeresthon a besoin de vous et de votre mobilisation et compte sur votre générosité pour faire grimper les compteurs de cette collecte 2020 et donner de l'espoir à tous les petits "héros" touchés par les maladies génétiques.

Opération masquéthon

Sortez masqué et faites une bonne action pour le téléthon !

Masques jetables fabriqués dans l'entreprise Riorgeoise "Inspire Protection", 16€ le lot de 50 masques..

Bon de commande disponible en téléchargement ou sur le site du Villeresthon (opération valable jusqu'au 18 décembre 2020)