Le téléthon à Villerest les 6 et 7 décembre

Nos Ailes Froissées et les associations villerestoises  s'envolent pour le TELETHON 2013

Les 6 et 7 décembre, les associations villerestoises s'envolent pour le TELETHON.

Vendredi 6 décembre : Repas dansant animé par « les enfants du lac »

Menu : Saucisson-pommes de terre, fromage, dessert.

Prix adultes : 10 € - Enfants : 5 €

Salle des fêtes.

Sur réservation uniquement au 07.81.67.70.24

Samedi 7 décembre : défis sportifs

Toute la journée, des défis sportifs mélangeant sport valide et handisport.

Fil rouge : réussir 2013 points cumulés, basket, foot, vélo, tir à l’arc (matin), parcours à l’aveugle……avec récompenses aux meilleurs !!!

Démonstrations participatives de cardio latino.

Randocanine : marche avec vos chiens et un éducateur canin (préinscription souhaitée), parcours agility, parcours participatif chien guide aveugle.

Animations pour les enfants : maquillage, dessin, atelier pâtisserie.

De 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h

Contes à 16 h 30.

Tombola : tirage au sort à 17 h 30, de nombreux lots à gagner (séjours à la montagne, repas, massages, entrée au parc de la plage, vidange……).

Salle d’animation rurale.

Lâcher de ballons géant à 16 H

Contact : Nos ailes froissées : 07.81.67.70.24 ou www.nosailesfroissees.com

Beau succès pour ce Téléthon

Le public a répondu présent à cette action solidaire organisée par Nos Ailes Froissées en partenariat avec de nombreuses associations locales.

Les diverses animations ont connu beaucoup de succés et se sont terminées par un lacher de ballons  très coloré dans un beau ciel bleu.

Voir quelques photos avec ce lien