Avis d'enquête publique golf de Champlong

Avis d'enquête publique :

DEMANDE DE PERMIS D’AMENAGER RELATIF AU REAMENAGEMENT ET A L’EXTENSION A 18 TROUS DU GOLF DE CHAMPLONG

Par arrêté du 08 octobre 2018, Philippe PERRON, Maire de la commune de Villerest a ordonné l'ouverture de l'enquête publique concernant la demande de permis d’aménager relatif trous au ré aménagement et à l’extension du golf de Champlong.

À cet effet, Monsieur Michel ZOBOLI a été désigné par le Président du Tribunal Administratif comme commissaire-enquêteur.

L’enquête publique se déroulera du vendredi 26 octobre 2018 à 9h00 au lundi 26 novembre 2018 à 12h00 :

Le dossier accompagné d’un registre d’enquête sera à disposition du public en Mairie de Villerest, 7 rue du Clos, 42300 Villerest, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Il sera également disponible au format numérique durant l’enquête publique, sur le site internet dédié à l’enquête, https://www.registre-numerique.fr/ep-golf-champlong.

Le public pourra formuler ses observations des manières suivantes :

- Dans le registre ouvert aux jours et horaires fixés pour la consultation du dossier ;
- Par courrier adressé à Monsieur le commissaire-enquêteur, Mairie de Villerest, 7 rue du Clos, 42300 Villerest. Les observations reçues sous cette forme seront consultables dans le registre dans les meilleurs délais.
- Par voie électronique, sur le registre dématérialisé numérique accessible, pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet dédié à l’enquête à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/ep-golf-champlong.

Un accès gratuit est garanti par la mise à disposition d’un poste informatique en Mairie aux heures d’ouvertures indiquées pour la consultation du dossier lors des permanences tenues par le commissaire-enquêteur aux dates et horaires suivants :

- Vendredi 26 octobre 2018 de  9h à 12h

- Samedi 10 novembre 2018 de  9h à 12h

- Samedi 17 novembre  2018 de  9h à 12h

- Lundi 26 novembre 2018 de  9h à 12h

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête en Mairie de Villerest.

Le Maire de Villerest est l’autorité compétente pour délivrer la demande de Permis d’Aménager susmentionné.

Toute information relative au projet de révision ou à l'enquête publique ainsi que toute demande de communication de tout ou partie du dossier d'enquête publique aux frais du requérant, peuvent être demandées par courrier adressé à Monsieur le Maire de Villerest, 7 rue du Clos, 42300 Villerest.