ASSE KID'S TOUR

En partenariat avec l’ASSE, le Département de la Loire convie les jeunes de 4 à 13 ans à la tournée KIDS’TOUR 2019.

Cette animation festive destinée à la promotion du sport et de ses valeurs fera étape à Villerest mercredi 22 mai.

Le KIDS’TOUR accueille toute la journée des jeunes avec leur famille, des clubs sportifs, des centres sociaux… dans un esprit convivial où le fair play est le maître mot. Entre 9h30 et 17 h, les participants encadrés par des animateurs de l’ASSE sont invités à évoluer sur un parcours ludique composé de structures gonflables.

Les footballeurs en herbe pourront s'essayer au tir de précision, disputer une partie de baby-foot géant, parcourir le labyrinthe en un temps record ou encore participer à un mini-tournoi, tandis que les plus jeunes se divertiront dans le ballon sauteur. La créativité sera aussi de la fête avec des ateliers coloriage et maquillage. Cette année le KIDS’TOUR propose des nouveautés, toujours autour du ballon rond, avec du tennis, un billard ou une cible.

De nombreuses surprises attendent les participants comme le « Welcome pack » comprenant des cadeaux aux couleurs de l’ASSE, la visite du bus de l’équipe des Verts ou encore un jeu permettant de gagner des maillots, des places de match et des entrées au musée des Verts.

Une journée à ne pas rater !

Espace Oxygène - Route de la Mirandole

En cas d’intempéries l’ASSE KIDS’TOUR aura lieu Salle d’Animation Rurale (SAR)

Infos sur : loire.fr