Elections présidentielles

Les élections présidentielles ont lieu les 23 avril et 7 mai 2017.

Vous trouverez, ci-dessous, toutes les informations pratiques ainsi que le plan de la commune avec le découpage des bureaux de vote et la liste des noms de rues par bureau.

7080553399_592_image_elections_01.jpg

Suite au nombre d'électeurs croissant, il a été décidé la création d'un 4ème bureau de vote.

Le bureau de vote de la salle Emilie est transféré à l'Espace Oxygène.

Vous avez reçu votre nouvelle carte électorale sur laquelle figure le numéro du bureau où vous devrez vous présenter pour voter.

Bureau n°1 : Mairie (7 rue du Clos)

Bureau n°2 : Ecole de la Lie ( 32 rue Fréchat)

Bureau n°3 et 4 : Mirandole 1 et 2 - Espace Oxygène (258 Route de la Mirandole)

Horaires d'ouverture des bureaux : de 8 h à 19 h.

Voter est un acte citoyen et chaque citoyen peut participer à l'organisation des opérations en étant acteur, c'est-à-dire tenir un bureau de vote ou (et) participer au dépouillement à l'issue du vote.

Ainsi, si vous êtes intéressé, vous pouvez dès maintenant laisser vos coordonnées en mairie au 04.77.69.66.66. Quelques jours avant les élections, vous serez contactés pour définir votre participation.