Concours photo "votre commune à travers une photo"

Pour compléter sa photothèque, la Mairie de Villerest organise un concours photo pour enfants et adultes sur le thème «Votre commune à travers une photo»  du 5 novembre au 20 décembre 2018.

Conditions de participation :

1 : Résider à Villerest

2 : Chaque participant doit envoyer une photo numérique représentant le mieux à ses yeux la commune au format minimal de 1500x1000 pixels à l’adresse mairie@villerest.fr en indiquant son nom, prénom, âge et adresse

3 : Donner un descriptif ou un nom à votre photo

4 : Toute participation au concours par le seul fait d’avoir adressé une photo à l’adresse mail de la Mairie, entraîne sans condition l’utilisation des photos reçues, sans rémunération ni avantage quelconque, libres de droits, pour tout affichage sur supports papiers ou numériques dans le but de participer au rayonnement de la commune.

L’équipe municipale choisira les deux plus belles photos qui seront primées chacune d’un repas pour deux personnes à la table d’hôte d’Olivier Boizet du Château de Champlong à Villerest.

Le plus beau cliché sélectionné sera publié en couverture du prochain bulletin municipal à paraitre en janvier 2019, les vingt plus belles photos du concours seront développées et feront l’objet d’une exposition en mairie en début d’année.