Atelier équilibre Gym

Cet atelier est ouvert à tout Villerestois(e) de plus de 55 ans souhaitant travailler son équilibre. L'objectif est d'apprendre ou réapprendre certains gestes, corriger ses réflexes pour améliorer l'équilibre et la station debout, mieux savoir s'asseoir, se lever, marcher...
Ces séances personnalisées sont conduites par un animateur sportif diplômé. Elles se déroulent, tous les jeudis de 14h à 15h à la salle des fêtes de Villerest
Une première session a démarré en novembre 2013, pour 12 séances, pour les adhérents du club à la Fleur de l’âge
Une deuxième session démarrera mi mars, pour 12 séances, ouverte à toute personne de Villerest intéressée.
Vous pouvez vous renseigner et vous inscrire auprès de M Pierre Gipon secrétaire du CCAS, en mairie, les mardis, mercredi matin et vendredi (tél. 04.26.24.92.62).
Il faudra fournir un certificat médical de non contre indication et un chèque de 50 euros à l’ordre de l’association de gymnastique de Villerest pour participation aux frais de l'atelier.
Certaines mutuelles apportant une aide financière, il convient de se renseigner auprès de sa mutuelle. Une attestation de participation et de paiement sera remise à chaque participant par l'Association de Gymmastique de Villerest.
Date limite d’inscription le : 7 mars 2013