Activités sport nature autour du lac de Villerest et visites estivales

ACTIVITES SPORT NATURE GRATUITES AUTOUR DU LAC :

Du 11 juillet au 19 août 2017, Roannais Agglomération propose un programme d'activités  gratuites autour du lac encadrées par des éducateurs diplômés.

Marche active, tir à l'arc, zumba, piloxing,  canoé ou pédalo, rando, golf, Afro Zumba, Qi qong, randonnée.....

Inscription le jour même, une demi-heure avant le début de l'animation, au phare de la plage de Villerest, sauf activités Champlong, inscription sur le site.

Matériel sportif fourni pour toutes les activités.

VISITES ESTIVALES EN ROANNAIS :

De juin à septembre, découvrez ou redécouvrez le Roannais en visitant les villages de caractère : Ambierle, Le Crozet, Saint-Haon-Le-Châtel, Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire, mais aussi Perreux, Villerest, Roanne.

Visite de Villerest : samedi 17 juin, mercredi 12 juillet, jeudi 3 août, jeudi 24 août, samedi 9 septembre à 10h. Rendez-vous au musée de l'heure de du feu (place Baudinat).

Retrouvez toutes les infos sur les plaquettes disponibles en téléchargement.