8 et 9 décembre, un week-end festif...

Samedi 8 décembre 2018 : Fête des lumières

Dès 19h, un défilé aux flambeaux, animé par l’harmonie de St Germain Lespinasse,  sillonnera les rues du village.

Pour le plaisir des petits et grands, embrasement des remparts et feu d'artifice et pour clôturer cet évènement, chocolat et vin chaud seront offerts par les Commerçants et Artisans de Villerest.

Rendez-vous à partir de 18h30 dans la cour de la mairie pour la distribution de bâtons lumineux aux enfants.

Dimanche 9 décembre 2018 : Concert GOSPEL

Devant le succès des prestations GOSPEL en 2015 et 2016, l'association culturelle "Action pour la Jeunesse du Roannais" se produira à l'église de Villerest.

Une invitation au voyage au coeur du gospel qui promet un bon moment d'émotion, de joie et de partage avec le public.

A 18h - Eglise de Villerest

Billets en vente à la mairie de Villerest à compter du 26 novembre / entrée : 5 €

Infos : Mairie de Villerest – 04.77.69.61.42