Vous êtes ici : >

Marché de l'écureuil

Du 03/11/2018 au 04/11/2018

Samedi 3 novembre de 14h à 19h / dimanche 4 novembre de 9h à 18 h

Un marché pour faire des réserves (marché couvert) : Miel, châtaignes, noix, lentilles, escargots, oignons, pain cuit au bois, confitures, tisanes, plantes médicinales, huiles, farines,  fromages, pâte à tartiner, caramels, chocolat, terrines de lapin, caillettes de la Drôme, saucissons, sirops, pommes, biscuits, cakes, vin, bière…livres, graines pour oiseaux …et bien sûr les fameuses pommes de terre cultivées et chouchoutées par les adhérents de l’AVAL!!!

Animations et spectacles de rue :

Tarafan Zigan Orchestra (musique tzigane)  Autour de l’accordéoniste, Serge Desaunay, chants guitare, clarinette, contrebasse et percussions / Samedi 15h00 et 17h00

En pleine période des célébrations du centenaire de la fin de la Grande Guerre, le groupe des théâtreux  de l'AVAL met son grain de sel et vous présente des ambiances de l'année 1918 à Villerest / Samedi 14h et 16h, dimanche 15h30

Tête Bêche   par Les Kipouni’s, cirque déambulatoire… mais pas que !

De joyeux lurons s'immiscent au milieu du public pour le surprendre, l’émerveiller et avant tout, l’amuser. Ils sont tour à tour jongleurs, acrobates ou encore équilibristes et n'ont qu'une idée en tête : jouer ! Leur discrétion ne dure qu'un temps car on les remarque vite. Conviviaux et bon enfants, ils aiment faire vivre la magie du spectacle et sauront à coup sûr ravir les grands comme les plus petits ! Le tout avec beaucoup d'humour et de malice. / Dimanche 14h30 et 16h30

Animations et Ateliers pour les enfants :

Découverte du Tir à l’arc par Les Archers des Remparts
Fabrication d’animaux en pommes de pin par Les fils d’Emilie
CUIR’écup par Cuirs et Talents
« Terre et bois à peindre » par Terre de Potes et L’atelier du Mardi
Contes par Rendez Vous Contes en Roannais

Venez découvrir ou redécouvrir  les sculptures lumineuses en bois flotté, œuvres plastiques collectives, réalisées avec l’aide d’Yves Perey, artiste plasticien.

Navettes gratuites  Festy STAR depuis les parkings Relais Plage de Villerest et Espace Oxygène (Ecole de la Mirandole) qui vous mènera à l’arrêt Star Remparts  à 2 pas du marché de l’Ecureuil - Samedi de 14 h à 18h25 et dimanche de 15h à 18h (un passage toutes les 10 mn).

Buvette et restauration sur place

Organisation : AVAL - 06.74.50.86.23