Du nouveau dans la restauration scolaire

Depuis le 3 septembre  2013 la restauration scolaire a bénéficié d'aménagements permettant aux enfants de prendre leurs repas dans de meilleures conditions.

Les principales modifications:

454_img_5138.jpg
  • Aménagement d'un lieu de restauration à la salle des fêtes pour les enfants de la Lie et du Clos
  • Les enfants de la Mirandole continuent de se restaurer à la Leva où il n'y a plus qu'un service
  • Un prestataire de service, soigneusement sélectionné avec des critères garantissant une alimentation de qualité fournit les repas à  l'ensemble des enfants.

En parallèle le projet de construction d'un restaurant scolaire à la Mirandole est maintenant lancè.

Enfin pour les parents, la mise en place d'un portail famille sécurisé devrait simplifier les inscriptions.

Sur ce portail , dans la partie documents, vous pourrez trouver des informations accessibles à  tous.

Portail Famille

image gauche

Le Portail Famille

Restaurant scolaire - accueil modalités d'inscription
EN QUELQUES CLICS, DE CHEZ VOUS.....
Le portail famille simplifiera votre vie quotidienne et vos démarches administratives 7 sur 7 et 24 h sur 24.
Modalités d'accès au portail
Création compte famille :
A partir du 1er septembre 2013
Pour s'inscrire sur le portail famille vous devez disposer des éléments suivants :
- n° de dossier
- nom du dossier
Ces éléments vous sont communiqués par la mairie après dépôt en mairie du dossier d'inscription (voir rubrique documents à télécharger).
Tarif repas : bien communiquer votre quotient familial en mairie sinon le tarif le plus élévé sera automatiquement appliqué
Pour vous connecter la 1ère fois, cliquer sur "inscrivez-vous"
Si vous avez des difficultés à  vous connecter un agent vous accueille à  la bibliothèque de Villerest pour vous guider :
- le mercredi de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00,
- le samedi de 10h00 à 12h00.
A partir du 2 septembre 2013
Nous vous invitons à  créditer votre compte, en ligne, avec votre carte bancaire (site totalement sécurisé).
Si vous ne disposez pas de carte bancaire :
Vous devez impérativement venir approvisionner votre compte en mairie (paiement possible par chèques ou espèces).
Modalités de réservation des repas

A partir de votre compte sur le portail famille :
Les repas peuvent être réservés, modifiés, annulés jusqu'à 16 h 30 la veille du jour à réserver,

Ou en déposant le coupon papier à  la mairie au plus tard le jeudi soir précédant la semaine concernée (délai de rigueur).